Du 6 au 9 octobre 2016, participez à la première Fête de la VOD pour 2 euros !

0
Share Button

La VOD vous connaissez ? À en croire Gfk, vous êtes 92% à savoir ce qu’est la vidéo à la demande, mais que 38% à l’utiliser. C’est peu, surtout lorsque l’on sait qu’on y trouve plus de 15 000 films sur les 40 plates-formes qui existent. Avec plus de 300 millions de séances vendues depuis 2006 (dont 1 million rien que pour Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?) la VOD doit maintenant passer à la vitesse supérieure, notamment en augmentant sa gamme d’exclusivités e-cinéma ou en généralisant la 4K.

C’est pour cette raison que le syndicat des éditeurs de vidéo à la demande et le CNC ont organisé pour la première fois cette année La Fête de la VOD !

Le principe : du 6 au 9 octobre 2016, treize plates-formes vous proposent toutes les dernières nouveautés telles qu’Un homme à la hauteur ou encore X-Men : Apocalypse pour seulement 2 euros !

Le but est simple : promouvoir, faciliter l’accès et surtout créer une habitude dans les usages des Français à l’heure où l’offre est en constante évolution. Et si vous vous laissiez séduire ?

Du 6 au 9 octobre 2016, participez à la première Fête de la VOD !

(Visited 48 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !