3 acteurs rejoignent le casting de Stranger Things, dont un hobbit !

0
Share Button

Dévorée mondialement en l’espace de quelques jours, Stranger Things n’a pas mis longtemps à acquérir une saison 2 qui commence actuellement sa production et vient d’ajouter trois noms à son casting déjà parfait.

Netflix met le paquet pour développer sa série événement de l’été en engageant notamment Sean Astin (Sam dans le Seigneur des Anneaux) qui était l’un des protagonistes des Goonies, référence évidente de Stranger Things. On y découvrira aussi Paul Reiser (Aliens, le retour) en ministre de l’énergie chargé de couvrir les récents évènements. Enfin, Linnea Berthelsen sera Roman, une outsider qui ne vient de pas de la petite ville, mais n’est pas étrangère aux phénomènes paranormaux. Rendez-vous l’année prochaine pour une ellipse scénaristique permettant aux enfants de grandir naturellement sans interférer dans la trame du show.

 

(Visited 84 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !