24 : Legacy – le premier trailer action-packed est là !

0
Share Button

Même si Jack Bauer ne fait plus partie de l’équipe, l’équipe antiterroriste du CTU s’apprête à envoyer du lourd dans ce premier teaser de 24 : Legacy.

Respectant toujours le format de 24 épisodes montrant la résolution d’une attaque terroriste sur le sol américain en 24 heures chrono, cette nouvelle formule place Eric Carter (Corey Hawkins) en nouveau leader d’une équipe supervisée par son ancienne officier (Miranda Otto). 6 mois après son retour du Yemen et l’assassinat d’un leader terroriste, Carter est devenu la cible d’une fatwah lancée contre lui et son équipe. Pour voir toute cette belle propagande explosive, il faudra attendre le superbowl 2017 puisque le premier épisode sortira en février.

(Visited 6 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !