La 23e édition du Festival de Gérardmer invite Jodorowski !

0
Share Button

La 23e édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer se déroulera du 27 au 31 janvier et cette année le festival invite le génial réalisateur chilien Alejandro Jodorowski dont plusieurs de ses films magiques et ésotériques seront ainsi projetés.

Les 18 films et documentaires hors compétition alternent avec la compétition des 10 longs-métrages qui sera présidée par Claude Lelouche et ses collègues tandis que Dominique Pinon et ses confrères et consoeurs s’occuperont des 5 courts-métrages français. Projection de longs et courts-métrages mais pas que puisque le festival accueil aussi des expositions de BD, d’arts plastiques ou différents ateliers autour du cinéma. Une course visuelle contre la montre qui sera marquée par l’hommage posthume au papa du trasher, Wes Craven.
Passes et billets à acheter directement sur place, où via leur site… étrange et fantastique.

(Visited 7 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !